39 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les acteurspretty31  (30.04.2014 à 10:32)

Si je connais cette série télé, bien qu'uniquement de nom, je dois dire que c'est avant tout grâce à la présence de Ian Somerhalder au casting  !

C'est assez drôle de le voi jeune, on ne peut le trouver que plus beau maintenant hihi !

Quant au reste du casting, je ne connais pas grande monde alos difficile d'en parler !

KatherineAyerin  (30.04.2014 à 12:33)

De cette série je ne connais qu'une actrice (qui se fait passer pour un garçon dans la série) C'est Kate Moenning. Je l'ai vu dans Young Americans mais je l'ai vraiment découverte et adorée dans The L Word ou elle jouait la merveilleuse, sexy Shane! 

J'adore cette actrice après The L word elle a interprété une médecin dans une série, ça m'a fait bizarre de la voir avec les cheveux long! 

les acteursXanaphia  (20.01.2015 à 18:57)

J'en connais quelques uns. Il y a biensûr Ian Somerhalder pour son rôle dans Lost surtout. Même si j'en ai entendu parler pour the vampire diaires, série que je ne regarde pas. Ensuite il y a Michelle que j'ai vu dans quelques films : Source code et mission impossible. Après il y a Matt pour son rôle de Cary dans the good wife. Et enfin Kate dans superman : je ne l'avais pas reconnue.

Bref cette série est un véritable vivier de star du petit écran ou du grand. Qui l'eu cru au début et il y a tant d'années que cela. 


Potentielcobrate  (21.01.2015 à 09:56)
Message édité : 21.01.2015 à 09:57

Je suis toujours étonnée par les films que font les actrices Michelle Monaghan et Kate  Bosworth. Il y en a peu mais toujours des signatures importantes. Quant à Somerhalder, Charlie Hunnam et Katerine Moenning, les fans de séries TV les connaissent bien tous les 3. Dans des thèmes vraiment différents.

Claire2626  (24.01.2015 à 17:54)

Alors, à part Ian Somerhalder, que j'ai vu passer sur le quartier Vampire Diaries, je ne connais personne ! Il n'y a que la tête de Ed Quinn qui me dit vraiment quelque chose ! Mais je ne sais pas du tout pourquoi ! Mais à priori, il a joué dans beaucoup de séries très connues alors je ne suis pas du tout étonnée !

Ian Somerhalder J3ns3n69  (26.01.2015 à 17:02)

C'est dans cette série que je l'ai découvert pour la première fois ça date un peu mais j'avais gardé son nom dans ma tête il m'avait fait forte impression j'avoue et puis il faut bien le reconnaitre c'est principalement celui que l'on retient de cette série qui a pas fait long feu mais lui a permit d'enchainer les roles dans des séries telles que "Smallville" "Lost" et "TVD" bien sur :) Il est un de mes acteurs préférés et j'ai eu la chande le rencontrer et il est vraiment humble , très proche de ses fans et surtout mille fois plsu beau en vrai xD Il est très investi dans sa fondation et ça j'aime :)


ActeursSpyfafa  (26.01.2015 à 23:46)

Pour être honnête, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le quartier... et je viens de me rendre compte que je connaissais aussi de nom un acteur supplémentaire de la série Charlie Hunnam... Je ne suis aucune des séries et/ou projets concernant les acteurs désormais bien connus du casting... même si j'aperçois quelques photos de Ian Somerhalder assez régulièrement. Ce n'est pas pour me déplaire ! :D

Kika49  (27.01.2015 à 11:33)

Quand je suis arrivée sur le quartier, je me suis dit tient je ne connais pas cette série, je regarde la bannière, un visage me parait famillier. En effet, j'ai reconnu Ian Somerhalder. Et en allent, me promener dans la catégorie acteurs, je me suis rendu compte qu'il y avait Sean McGrail que j'ai decouvert dans the Good Wife.

Ian HKensyDeeks  (27.01.2015 à 22:03)

Qui ne le connait pas maintenant ? 

Avec la série Vampire Diaries, il est encore plus célèbre que le Prince d'Angletterre ! Et c'est pas moi qui le dit mas une amie fane de lui =P

J'avoue que je ne regarde pas las érie parce que c'est l'adaptation de livres et que cette adaptation est bien trop large par rapport à ce qui se passe dans les livres et je n'aime aps trop ça ^^"

ian et charlieminipousse  (01.02.2015 à 11:43)

Allez je ne pouvais pas partir sans dire que j'adore particulièrement 2 acteurs de cette serie 

Ian que j'ai vu dans lost , et vampire diaries principalement et je ton littéralement béat dans ses yeux ! 

Et le petit charlie qui a bien grandi que j'ai suivie dans queer as folk et sons of anarchy bien sur! 2 role diamétralement opposé mais où j'ai plaisir à le voir !

Les acteurscleliagi  (09.02.2015 à 16:43)

Les voir aussi jeune alors qu'on les voit encore évoluer à la télévision et/ou au cinéma, ça ne me rajeunit pas ^^ On les a vu grandir à l'écran et de temps en temps, je me rappelle que l'acteur ou l'actrice à jouer dans cette série et cela me donne de nouveau envie de la regarder. Ils ont aussi beaucoup évoluer dans leurs jeu et les personnages qu'ils incarnent, ce que j'aime aussi voir dans l'évolution de la carrière d'un acteur.


Les acteurssabby  (28.02.2015 à 10:24)

Evidemment la première tête que l'on remarque quand on ne connait pas la série, c'est ian Somerhalder, mais il ne faut pas oublier non plus Kate Bothworth, que j'avais également découvert en regardant ces épisodes. 

c'est toujours agréable de voir les séries par lesquelles ils ont commencé :)


Acteurselyxir  (13.01.2016 à 17:22)

En passant ici de temps en temps, je me dis à chaque fois que la série a quand même permit à plusieurs futurs acteurs connus de l'être justement !

Je pense à Ian Somerhalder mais aussi à Kate Bosworth ou encore Katherine Moenning ! Du joli petit monde pour une série très sympathique !


Acteurscobrate  (17.01.2016 à 19:54)
Message édité : 17.01.2016 à 19:56

sans compter Michelle Monaghan et un acteur passé dans Sons of Anarchy qui s'est fait aussi une jolie filmo... mais il s'agit de personnages secondaires dans Young Americans...

Merci lilou' pour l'actu et les photos^^ ! Vous qui me lisez^^, n'hésitez pas à les rajouter dans la galerie de l'actrice si vous pouvez...

Les acteurs HypnoMarathon 2016pilato  (09.05.2016 à 21:10)

J'ai fait un petit tour du côté des acteurs, je n'en connais pas beaucoup. Kate Bosworth qui joue Emma Hoyt dans le film Le Plus Beau des Combats. Rodney Scott qui apparaît dans un épisode d'NCIS ainsi que Matt Czuchry pour 7 à la Maison. Et bien sûr Ian Somerhalder de The Vampire Diaries, même si je regarde pas la série, impossible de ne pas le connaître ^^


âge des comédiensstella  (25.01.2024 à 20:55)
amesoeur  (25.05.2005 à 23:35)
j'ai vraiment surprise de voir que le beau hamilton avait en réalité 22 ans à l'époque de YA (il est sensé en avoir 16...) et l'actrice qui joue le rôle de jake en avait 24 !!! je sais bien qu'ils prennent toujours des comédiens plus âgés, je ne m'en plains pas moi qui vais sur mes 25 ans, mais c'est fou quand même non ?
âgejenny  (25.01.2024 à 20:56)
ah ben moi j'approche dangereusement des 23 ! lol ou 24...attend...euh non c'est bien 23 !
oui c'est vrai que ça fait bizarre...résultat moi à chaque fois je trouve que je fais super jeune, mais c'est normal, on est habitué à voir des personnages à la télé, ils sont 16 ans et sont joués par des + vieux ! lol
(à l'inverse dans dawson, kerr smith je trouve qu'il fait super jeune alors que c'était le plus vieux, lol)

bref, moi je dis : vivement qu'ils prennent des acteurs qui ont l'âge des personnage ! mdr
âgemagmeb  (25.01.2024 à 20:56)
c'est clair que c'est trompeur car quand on voit des personnages qui ont 15 ans joués par des acteurs qui ont presque 25 ans, ça fait bizarre! En plus, c'est un peu dégoûtant car on se dit que les mecs de 15 ans ne sont pas comme ça dans la réalité, c'est même un peu démoralisant! Enfin quand j'avais 15 ou 16 ans je pensais ça! lol

Mais c'est pas plus mal remarque qu'ils les prennent plus âgés, je ne sais pas vous mais pour moi c'est plus agréable à regarder! :p lol
Bisous
exactement !amesoeur  (25.01.2024 à 20:56)
c'est tou à afit ça ! qui a envie de regarder une série avec des vrais garçons de 15 ans ?!! c'est l'âge ingrat comme on dit alors quitte à choisir, autant regarder des beaux gosses avec une vraie carure de mâle !!! lol
âgejenny  (25.01.2024 à 20:56)
c'est drole pace que à 15 ans je ne voyais que les mecs de 20 ans et maintenant je ne regarde qu'au dessus de 25...lol alors bientôt ce sera les trentenaire...et là faudra piocher dans les acteurs de friends puisque dans les autres séries générallement ils sont plus jeunes...lol quoique quitte à choisir je me rabattrais sur les mecs d'alias... ;-)
stella56  (25.01.2024 à 20:56)
Alors la je suis d'accord avec toi, jenny, moi aussi je pencherais plus vers les acteurs d'alias. Et au moins la ils ont l'age (ou presque) de leurs personnages.

En ce qui concerne Young Americans, il fallait s'en douté que les acteurs étaient bcp plus agé que les persos. C'est tjs comme ca.

Et puis, repensez à vos 15 ans, que ca soit au niveau des filles ou des graçons, on etait quand meme pas au mieux de notre beauté. Enfin il y a en a qui passe bien mais bon moi je sais que je voudrais pas revenir en arrière.

En tout cas, hier je re-re-re... regardais un épisode de Dawson de la saison 4 et justement j'ai pensé a ca. Parce que sur Dawson je trouve qua ca se voit bcp en faite. Plus que sur n'importe quel des autre acteurs. J'ai remarqué ca au niveau de ses bras.

Enfin bref, je raconte ma vie, là !!

Bisous

ActeursChris2004  (25.01.2024 à 20:56)

Je ne souhaite pas parler de l'âge des comédiens mais de manière plus générale du casting.

Je n'ai pas trouvé de topic adéquat !

Je voulais surtout parler de Matt Czuchry... Acteur que j'ai découvert dans The Good Wife.

Je l'apprécie beaucoup car déjà j'aime son physique de jeune premier. Il est séduisant il a un air naïf. Mais dans The Good Wife il ne l'ai pas.

C'est, je pense, un bon acteur.

J'ai l'impression que pour ce qui est du reste du cast, je ne connais personne.

Re : Chrislachieuse  (25.01.2024 à 20:56)

Je venais lire ce qui avait été mis avant moi sur les forums et en te lisant, je me suis dit que j'avais complètement oublié que Matt était dans la série, pourtant j'ai vu la série, il y a quelques années, mais mon cerveau l'avait oublié, ils n'ont pas trop mal réussi ces acteurs quand même!


Le jeu des Acteursstella  (25.01.2024 à 22:01)

jenny  (06.08.2005 à 10:58)

quel est l'acteur / actrice que vous avez le plsu remarqué dans cette série?
je ne parle pas pour son physique ou son rôle, mais pour son jeu d'acteur.
donc selon vous, quel est le meilleur acteur / actrice de cette série?

dans quel genre de film verriez vous bien chaque acteur/actrice ?
acteurcamzé  (25.01.2024 à 22:02)
Moi je trouve ton topic très intéressant au contraire, j’ai un peut de mal a répondre car je n’est vu que peut d’épisode dans les redif et la 1er diffusion remonte a un moment maintenant mais pour moi le meilleur acteur de la série serait Rodney Scoot, ou Ed Quinn. Mais dans l’ensemble je les trouve tous bon, y a pas trop de fausse note dans leur jeu, mais je n’est vu que la VF donc peut être qu’en VO c’est autre chose.

Pour ce qui est des film dans lesquels je les verai bien y en a certain je ne sais pas du tout et d’autre dont j’ai quelque idées donc voila :
Rodney je le verrai bien dans un film du genre du cercle des poètes disparu,
Katherine dans des films noirs dans un milieu ou règne drogue, alcool… ou encore dans le style d’american history X.
Kate dans des vieux films des années 50 ou dans le style de Virgin Suicide.
Pour les autres je ne sais pas trop.
acteursstella56  (25.01.2024 à 22:02)
J'avais meme pas vu ce topic et pourtant il doit etre la depuis longtemps.

Moi aussi je dirais que l'acteur qui m'a le plus plu dans la série c'est Rodney. Je trouve qu'il callait vraiment avec l'image de la série. En plus, j'avoue que je le trouve plutot trognon !

Par contre, et la je ne parle que de la VF, j'ai trouvé que Kate faisait tres cul-cul. Dejà il y a la voix qui joue bcp mais meme dans ses attitudes. C'etait tres enfantin, bcp plus que les autres.
J'ai eu l'impression que les concepteurs ont voulu lui donner le genre "je m'assume toute seule je suis une grande par rapport aux autres" mais ca n'a pas du tout marché.

Voila, sinon Ian, tjs à la hauteur et Mark, j'aime pas trop.
acteurs bisamesoeur  (25.01.2024 à 22:02)
c'est vrai que le personnage de bella fait vraiment bébé... rappelons aussi qu'à l'époque du tournage elle n'a que 17 ans alors que les autres ont la vingtaine passée ! du coup elle fait très "fragile" alors qu'elle est censée être forte, un peu comme joey dans dawson. mais bon, du coup on comprend que scout et sean veuillent la protéger, et ça donne un bon triangle amoureux.

sinon ben je pense que katherine moening est qd même assez douée, elle a bien les attitudes masculines (et sa voix en VO ressemble vraiment à celle d'un mec).

et puis Ian...... j'adore la scène où la rousse sort de la chambre de jake, les garçons dans le couloir chambrent jake en pensant qu'il s'est passé un truc, et là y a un plan sur hamilton qui fait une tête toute perdue, il a une expression sur le visage......wouha ! chapeau l'acteur.

acteurcobrate  (25.01.2024 à 22:02)
sympa ... surtout que j'adore Katerine Moening ! Dommage qu'elle ne tourne pas dans beaucoup de films !

Mark Famiglietticobrate  (10.02.2024 à 17:36)

J'ai tiqué sur ses yeux bleus ^^ Viens de le voir dans l'épisode 10 de la saison 6 de 'Bones'... Une coupe de cheveux qui a un peu bougé, mais c'est bien le même ! Si les producteurs le voulait, il pourrait sans problèmes reprendre son rôle de Young Americans^^.

natas  (10.02.2024 à 17:36)

ah merci cobrate ! J'ai vu moi aussi l'épisode 10 de Bones hier, et je n'arrivait pas à me souvenir de l'acteur alors que j'avais vraiment l'impression de bien le connaître. normal il y a 3 jours j'ai revisionné toute la série donc j'était en plein dedans !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Que sont-ils devenus ?

Que sont-ils devenus ?
Si l'acteur principal de Young Americans, Rodney Scott, n'a pas tellement eu de propositions,...

Matt Czuchry

Matt Czuchry
Vous ne connaissez pas la série, mais vous connaissez sans doute Matt Czuchry ! Dans quelle série le...

Kate Bosworth à la soirée des Oscars Vanity Fair 2020

Kate Bosworth à la soirée des Oscars Vanity Fair 2020
Kate Bosworth s'est rendu le 9 février, à la soirée des Oscars Vanity Fair 2020. Elle était vêtue...

anniversaire de Kate Bosworth

anniversaire de Kate Bosworth
Kate Bosworth a 36 ans et elle est toujours aussi belle. Elle est née le 2 janvier 1983.  Un bon...

anniversaire de Ian Somerhalder

anniversaire de Ian Somerhalder
Ian Somerhalder, l'interprète d'Hamilton a 41 ans aujourd'hui. Il est né le 8 décembre 1978. Après...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !