39 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
natas  (15.01.2013 à 19:40)

honnetement je ne me rappel plus si j'ai d'abord découvert Ian dans Young Americans ou dans vampire diaries...

A mon avis j'ai dû le voir d'abors dans YA, et j'avais adoré son personnage, mais à cet époque je n'allais pas plus loin dans la biographie des acteurs.

Donc c'est vraiment dans vampires diaries que j'ai craqué...

Pour lui j'ai voulu voir Lost mais je n'ai pas aimé... (Mais son personnage oui^^)

et j'ai vu le film les lois de l'attraction avec le talentueux Jame van der Beek... Ce n'est pas mon genre de film du tout. mais à voir.

ian somerhalderXanaphia  (30.04.2014 à 22:02)

Je connais cet acteur non pas par cette série mais par la série Lost. En effet c'est dans cette série et dans son rôle de Boone que je l'ai découvert. Cependant son rôle que j'appréciais et lui aussi que je trouvais bon acteur ont disparu au bout de la première saison. Mais je sais aussi qu"il  joue dans la série the vampire diaries , série que je ne regarde pas.

Mais après mon passage sur ce quartier,  en effet il a commencé à jouer tôt sur le petit écran. 

Ian Somerhaldercarina123  (30.04.2014 à 22:40)

J'ai connus Ian Somerhalder lors de la diffusion de la diffusion Lost, je le regarde aussi, dont j'attend avec impatience la nouvelle saison 5, lors de la diffusion en france sur l'une des chaines de la tnt, J'ai eue l'occasion plusieurs fois de regarder la publicité d'Azzaro, je la touve très bien, est lui, il est toujours aussi croquant....soupir....Ian Somerhalder est prêt à laisser son rôle de Damon de la série The Vampire Diaries", en ce moment celui ci fait du chantage à la production c'est à dire à Caroline Dries, il lui a dit : Si vous tuez Enzo, je quitte la série", car Ian Somerhalder lors d'une conférence de presse n'a pas hésité à le complimenter . Ian est il sérieux lorsqu'il menace de quitter la série ?, pour ma part, je ne sais pas, tout peux arriver.......

Gwenou  (01.05.2014 à 00:00)

C'est l'un des seul acteur de la série que je connaisse ou que j'ai déjà vu dans un autre projet. Je trouve que c'est un bon acteur, cependant je ne l'aime pas dans tout ses personnages, car je trouve qu'il fait trop méchant dans certains cas et certains personnages.

Ianemeline53  (12.04.2016 à 21:08)

Quelle surprise de découvrir le Damon que je connais de Vampire Diaries dans cette série ! Personnage principal en plus je suppose vu qu'il est sur la bannière ^^ il a l'air tellement insouciant, ça change de son personnage "je me plains bcp" dans TVD haha. Néanmoins ce n'est pas la série vampiresque que je l'ai découvert mais Lost le temps de quelques épisodes.

Ian SomerhalderTerilynn  (12.04.2016 à 21:33)
Message édité : 12.04.2016 à 21:33

J'ai connu Ian Somerhalder dans la série Lost, où j'avais bien accroché avec son personnage. Je l'ai par la suite revu dans The Vampire Diaries où j'adore son rôle de Damon. Je trouve qu'on oublie souvent que Ian a fait pas mal de séries, on le réduit à TVD ou Lost alors qu'on croise souvent sa bouille. C'est un très bon acteur qui met sa notoriété à profit pour faire passer des messages écologiques ou encore mettre en lumière certaines associations. C'est un acteur que je ne suis pas prête d'arrêter de suivre !

HAMILTON ET JAKEjamie23  (20.04.2016 à 17:46)

j'ai connu Ian en tant que Hamilton. YOUNG AMERICAN a été ma premiere serie preferée. j'ai fait des pieds et des mains pour retrouver les épisodes et maintenant que je les ai je les regarde tous le temps. je suis dégouté qu'il n'y est qu'une saiosn je suis sur que la serie aurait cartonnée s'il avait continuer. le couple jake / hamilton est mon preféré j'image une suite ou jake aurait été à rawley fille et que le couple ne se serai plus cacher : une grand amour à la naley n'en suis sur (peut etre pas le mariage ou les bebes si jeunes) mais leur amour été aussi parfait que celui de naley. pourquoi pas un rebbot c'est la mode dans les series en ce moment comme x files ou prison break. 15 ans apres, il y a des fan fictions dans ce sens qui sont geniaux comme scénario.

maintenant elena n'est plus dans vampire diaries ( s'ils vous plait ne tirez pas dessus a coup de boulet rouge car moi perso j'aimais pas elena mais damon est mon personnage preféré sans conteste : seul il est mechant drole et piquant un vrai bad boys j'adore) mais si katherine pouvez revenir en tant que vampire est etre avec damon ça sera géniale. kate en tant que vampire serait super crédible et sexy. Et puis les gens comme moi qui sommes nostalgiques d'hamilton et jake serait content.

Ian SomerhalderMAG1967  (28.04.2016 à 15:18)

Et bien voilà ! La série ... connais pas ! Les acteurs ... non plus sauf lui que j'ai découvert dans Vampire diaries. C'est un beau gosse et il le sait. Malheureusement, il reste cantonné dans le même type de rôle ... le BG faisant craquer les adolescentes. Si j'avais quelques (hum hum) années de moins, ce pourrait être une série qui m'intéresserait. Je vous souhaite bonne route avec vos 32 fans et bien d'autres si possible.

Ian Somerhalderlegolas  (05.05.2016 à 15:09)

C'est difficil de pas le connaître maintenant, il a rencontré son succèe avec la série Vampire Diaries et avant ça Lost. Young Americans était avant et c'est bizarre de le voir comme ça. Et je ne suis pas vraiment d'accord avec MAG1967, ses rôles peuvent sembler similaires au premier abord, c'est pas vraiment le cas si on regarde bien.

ian Somerhalderroro73  (07.05.2016 à 22:08)

Je connais Ian Somerhalder pour son rôle de Damon dans TVD ! Il a connu un vif succés qui m'a un peu bloqué au début ! Mais ensuite j'ai appris a aimé cet acteur et son jeu ! Et son rôle dans TVD n'est pas celui d'un BG faisant craqué les filles ! Il a un personnage beaucoup plus compliqué et Ian nous convainc dans ce rôle assez difficile. On le déteste au début puis on finit par avoir pitié puis par l'apprécier !


Ianpretty31  (14.05.2016 à 12:15)

J'avoue que c'est le seul acteur que je connais dans la série ! Je pense que je l'ai découvert dans Lost (en tout cas me souviens pas de l'avoir vu avant) . J'aimais bien Boone il était touchant, j'ai eu beaucoup de peine quand son personnage à disparu ! 

J'ai ensuite vu les performances de Ian dans TVD. Ça remonte mais je trouve qu'il avait pile le profil pour jouer un vampire torturé,  à la limite entre le bien et le mal..

Dans cette série il joue un ado ça devait être intéressant de le voir à ses débuts ! 

Ian SomerhalderSas1608  (20.05.2016 à 13:07)

J'adore l'acteur. Je l'ai d'abbord connu dans LOST, puis, dans The Vampire Diaries. Je trouve qu'il joue vraiment très bien dans Vampire. Il est vraiment charismatique, et il a des mimiques vraiment parfaites.

Je ne savais pas qu'il avait tenu un rôle dans cette série. Il était jeune à cette époque. Finalement, Ian a participé à pas mal de séries. Maintenant, je pense que son nom est connu de beaucoup de monde, et tant mieux ! Il le mérite.


vidéosstella  (10.02.2024 à 17:10)

Bzzbzz  (27.05.2005 à 00:06)

3 vidéos de Ian somerhalder dans la partie multimédia. 2 concernants Les lois de l'attraction. Des scènes très droles tirées du film. Puis un pub pour du café.

Bzzbzz
vidéojenny  (10.02.2024 à 17:10)
ce titre me dit quelque chose...y'a pas un des acteurs de dawson qui a joué dedans?
exact!gloops  (10.02.2024 à 17:10)
James van der beck a joué dans ce film si je ne me trompe pas! Demande confirmation à claire chazal, excuse à BzzBzz! Il fait chaud, elle devrait bientôt se réveiller!
lois de l'attractionBzzbzz  (10.02.2024 à 17:10)
En effet, PPDA a dit juste, JVDB était à l'affiche. le role principal en quelque sorte.
Mais il y avait aussi Kate Bosworth (Bella dans Young Americans).
Un film très, très, très, bizarre. J'avoue, j'ai pas compris grand chose. mais comme vous pouvez le voir, ya des scènes excellentes!

Bzzbzz
Clair !stella56  (10.02.2024 à 17:10)
C'est clair, les vidéos que tu as ajouté sur ce film sont excellentes surtout la deuxième.

Je sais pas vous mais moi je me suis vu en train de faire la gogolle comme ca. Allez avouer je suis sure que vous aussi vous avez déjà eu un ptit moment d'égarrement !!!
vidéoBzzbzz  (10.02.2024 à 17:10)
Perso ce serait plutot style Jen dans Dawson qd elle danse sur son fauteuil pour évacuer et réfléchir. L'air de rien ça fait un bien fou...

Bzzbzz
lois de l'attractionamesoeur  (10.02.2024 à 17:10)
effectivement c'est un film assez space (mais je vois quel rôle joue kate bosworth ?), perso j'ai bien aimé le côté "je montre la décadence de la jeunesse américaine", et puis james van der beek est incroyable dans ce film.
lol!gloops  (10.02.2024 à 17:10)
Pas mal la chorégraphie...alors j'ai reconnu ian et l'autre c'est James???
C'est dans ce film qu'il joue un rôle homosexuel, non?
ian homoamesoeur  (10.02.2024 à 17:10)
oui c'est dans ce film que ian joue le rôle d'un vrai homosexuel ce coup ci, amoureux de james van der beek, qui lui n'est pas homo...
vidéoBzzbzz  (10.02.2024 à 17:11)
L'autre qui danse sur le lit n'est pas James Van Der Beek. c'est Kip Pardue
(Honte à toi Gloops! Ne pas se rendre compte qu'il n'avait rien d'1 JVDB)

Et ce qu'il y a de sûr, c'est que JVDB joue l'hétéro pur et dur dans toute sa splendeur!

Bzzbzz
vidéocamzé  (10.02.2024 à 17:11)
je vien de voir les vidéo et oui enfin!!! j'ai tarder mais bon vaut mieu tard que jamais.
elle sont delirante, je doit reconnaitre que la scene sur le lit j'ai connu, par contre le coup ou il choisi ces fringue meme moi qui suis une fille j'ai jamais fai lol

juste une tit question, la musique qui accompagne la scene du miroir, c'est pas celle du film?
musique scene Lois de l'attractionBzzbzz  (10.02.2024 à 17:11)
si si c'est exactement la chanson qui passe dans le film. J'ai trouvé ça excellent que le réalisateur ait choisi celle là pour cette scene.

Bzzbzz
trop fort!!camzé  (10.02.2024 à 17:11)
je trouvait que la music correspondait pas mal a la scene mais je me suis dit déjà une chanson francaise sur un film americain mouai bof, peut probable mais vu la chanson je me suis dit nan elle a ete ajouté apré par le créateur de la vidéo. mais si tu me dit que c'est la meme dasn le film, ba chapo au réalisateur c'est bien trouvé!

une autre question: la video c'est la version original du film ou c'est extrait de la version francaise? parceque sinon sa expliquerais un peut le choix de la chanson, vu qu'au doublage ils ont parfois tendance a changer les music de fond.
VOamesoeur  (10.02.2024 à 17:11)
ben moi j'ai vu le film en vo et c'était cette chanson qu'il y avait, une chanson française ! je me rappelle encore sur mon siège au ciné, me retourner vers mon frère pour lui dire "eh c'est dingue c'est une chanson française !!!". comme quoi, nos chansons arrivent parfois à s'importer !
VO!!!camzé  (10.02.2024 à 17:11)
ba je trouve sa encore mieu si meme sur la VO c'est cette chanson!
comme koi!!!! tu voi! bon c'est pas la meilleur lol mais tout de meme c'est une de chez nous! lol
on est trop fort on simpose chez les amerlok lol!!!!!!!
vidéoBzzbzz  (10.02.2024 à 17:11)
je l'avais prise sur un site américain donc il s'agit bien de la version originale
Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Que sont-ils devenus ?

Que sont-ils devenus ?
Si l'acteur principal de Young Americans, Rodney Scott, n'a pas tellement eu de propositions,...

Matt Czuchry

Matt Czuchry
Vous ne connaissez pas la série, mais vous connaissez sans doute Matt Czuchry ! Dans quelle série le...

Kate Bosworth à la soirée des Oscars Vanity Fair 2020

Kate Bosworth à la soirée des Oscars Vanity Fair 2020
Kate Bosworth s'est rendu le 9 février, à la soirée des Oscars Vanity Fair 2020. Elle était vêtue...

anniversaire de Kate Bosworth

anniversaire de Kate Bosworth
Kate Bosworth a 36 ans et elle est toujours aussi belle. Elle est née le 2 janvier 1983.  Un bon...

anniversaire de Ian Somerhalder

anniversaire de Ian Somerhalder
Ian Somerhalder, l'interprète d'Hamilton a 41 ans aujourd'hui. Il est né le 8 décembre 1978. Après...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !