39 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageTerilynn  (12.04.2016 à 22:06)

Merci pour ce sondage spécial marathon, alors pour moi : Vous souvenez que Hamilton est maintenant un vampire, comme j'aurais pu voter pour Ryder qui est plus connu sous le rôle d'un biker de Charming.

Du coup je suis allée voir si la série se trouvait dans mon parcours de l'an dernier, et bien non elle n'y figurait pas ! Mais il me semble que j'étais déjà passée par ici... enfin bref, sondage original. J'essaierai de voir quelle filmographie je pourrais mettre à jour !

sondage hypnomarathonLanna  (13.04.2016 à 13:25)

Alors j'ai voté

C'est mon premier marathon, alors je découvre tout

Je suis découverte. . Et oui c'est mon premier marathon donc je découvre de nombreuses séries que je ne connaissais pas.

Mais avec un grand plaisir. . Cela me permet de cumuler des connaissances sur les séries et aussi de compléter mon carnet de série à regarder.

Je vais et je découvre des quartiers sur lesquels je ne serais jamais passés et parmi lesquels ...Young Americans. 

Je trouve les réponses de ce sondage très bien trouvées. Tout le monde peut se retrouver dans ces réponses et cela permet d en savoir un peu plus sur les membres qui passent sur le quartier.  Sondage très intelligent. ...

 


Sondageptitebones  (17.04.2016 à 19:27)
Message édité : 17.04.2016 à 19:27

J'ai voté : Vous vous souvenez que Hamilton est devenu un vampire... 

Je ne peux pas me souvenir d'un personnage que je ne connais pas, enfait c'est surtout parce que j'ai vu que c'était Ian Somerhalder et je sais qu'il joue dans Vampire Diaries, que je ne regarde pas non plus --'

J'aurai bien aimé une proposition pour si on était pas passé l'année dernière, parce que là j'avoue ne pas avoir sû quoi voter... Sondage sympathique cependant.

milan2006  (22.04.2016 à 18:11)
Sondage: hypnomarathonhawai19  (22.04.2016 à 21:58)

Pour ce sondage spécial hypnomarathon j'ai voté pour: 

C'est mon premier marathon, alors je découvre tout

C'est la première année que je participe à l'hypnomarathon (ça ne sera sûrement pas la dernière), donc je découvre pas mal de série que je connais pas et je trouve que c'est une super aniamtion qui nous permet de découvrir de nouvelles séries et de discuter avec des membes ;) 


sondage hypnomarathon 2016mnoandco  (25.04.2016 à 13:56)

Je suis passée l'année dernière sur le quartier pour la précédente édition de l'hypnomarathon...et je n'ai toujours pas regardé la série...OH!!!, c'est pas bien. Du coup aucune hésitation pour mon vote que vous pouvez aisement deviner. Maintenant, j'aurai pu aussi voter pour la solution "je me souviens que c'est devenu un vampire" ce qui est vrai aussi.


Sevnol  (26.04.2016 à 17:18)

Pour ce sondage, j'ai voté "C'est mon premier marathon alors je découvre tout."

En effet, malgré que je suis inscrite sur le site depuis de nombreuses années, c'est la toute première fois que je participe au marathon et j'aime beaucoup ! Je sens que les autres années, si j'ai du temps à consacrer à ça, je participerai de nouveau !

Sondage | HM2016aline2408  (29.04.2016 à 20:00)

Pour ce sondage, j'ai voté n'êtes pas revenus (oh) et vous vous faites pardonnez en mettant une petite actu :)

Depuis le précédent marathon, je ne suis pas repassé par ici, comme je ne regarde pas la série, en général, je ne repasse pas quand je ne connais pas ou qu'il n'y a pas d'annonce dans le chat pour des votes sur des animations, si c'est le cas, je passe voter et je repars aussi vite, je ne m'éternise que très rarement.

SondageSouri7  (02.05.2016 à 18:00)

J'ai voté que c'était mon 1er marathon. Ce n'est pas mon tout premier vraiment, mais c'est celui que je veux vraiment faire jusqu'au bout. Je suis peut-être déjà passée sur le quartier, il me rappelle quelque chose mais je ne suis pas vraiment sûre. En tout cas, je suis sûre de n'avoir jamais vu cette série. Un jour, peut-être ? 

Sondage Hypnomarathon 2016legolas  (05.05.2016 à 14:45)

Pour ce sondage spécial hypnoùmarathon 2016, j'ai voté pour le faitque Hamilton est un vampire. En effet, je me souvenais que Ian Somerhalder jouait dans Young American et vu que je regarde Vampire Diaries. Je suis déja passé sur le quartier lors de l'hypnomarathon précédent mais je ne suis pas repassé depuis car je n'ai jamais regardé la série.

Sondage HMnoemie3  (07.05.2016 à 12:19)

J'ai voté "N'êtes pas revenus (oh) et vous vous faites pardonnez en mettant une petite actu :)"

En fait ce n'est pas vraiment vrai, je ne suis jamais venue sur ce quartier ! Mais commeil n'y avait pas de proposition pour ça, voilà. Donc je découvre avec plaisir ce quartier. Merci pour le sondage spécial :) Pour la petite actu, je ne connais pas encore la série ni le quartier, donc on verra plus tard ^^

loulou112  (07.05.2016 à 14:59)

bonjour

voila j'ai voté "N'êtes pa revenus (oh) et vous vous faîtes pardonner en mettant une petite actu :)"

effectivement j'étais passé l'an dernier et je ne suis jamais revenue alors pour me faire pardonner à défaut de mettre une petite actu, je vous ai postée deux calendriers, un de mai et un autre de juin 2016

Sondage Hypnomarathonroro73  (07.05.2016 à 21:46)

J'ai voté que je faisais mon premier marathon ! Et je ne suis jamais venu sur ce quartier donc !
Je ne connais pas la série et je ne pense pas que je la regarderai donc je ne reviendrai que peu sur le quartier désolé !
Merci pour ce sondage spécial marathon !

Sondage HypnoMarathon 2016pilato  (09.05.2016 à 20:32)

Pour ce sondage, j'ai voté pour: 

Alors, c'est faux, c'est mon deuxième marathon, mais le quartier ne faisait pas partie de mon parcours l'année dernière ! On peut considérer que c'est mon premier marathon pour ce quartier que je découvre, dommage que le sondage n'est pas proposé "autres" pour ceux qui sont dans le même cas que moi !

Sondage Hypnomarathoncarina123  (11.05.2016 à 15:12)

Pour ma part, je suis comme pilato, mais c'est mon troisième marathon, c'est à dire comme l'année dernière, j'avais commencée mais en cours de route, je n'ai plus eue de connexion internet, j'ai fais un peu le parcours pendant quelques jours avec mon téléphone est j'ai dûs arrêter à cause du paiement en plus pour internet, cela devenait un peu trop cher, donc j'ai dûs abandonner. 


Sondage | HM2016serieserie  (12.05.2016 à 17:18)

Eh bien malgré le nombre d'edition que j'ai vu passer, c'est mon premier marathon!! Mais comme je participe au reste des animations, je suis deja un peu passer par la, surtout pour l'hypnoquizz et l'Hyp9 ou j'ai decouvert que la serie etait le spin off de Dawson Creek! Bref je decouvre encore le quartier :D


Sondagepretty31  (14.05.2016 à 12:03)

Ce n'est pas mon premier marathon mais plutôt le premier où je tiens aussi longtemps ! Je ne me souviens pas être passée l'an dernier, je sais que je viens dans le cadre des quizz mais ça s'arrête là. 

Donc le voilà et je vais en profiter pour visiter un petit peu !

SondageProfilage  (14.05.2016 à 20:48)

J'ai voté : Etes revenus et avez vu tous les épisodes ! J'en parle dans le forum.

Et oui, la réponse à ce sondage était simple étant donné qu'aucune proposition ne me convenait sauf peut-être celle qui dit que c'est mon premier marathon car je ne sais pas si je suis passé sur ce quartier l'année dernière, enfin quoi qu'il en soit, j'ai vu tous les épisodes depuis que j'ai attendu parler de la série il y a maintenant un an voir plus. Un sondage intéressant pour ce marathon, merci !

SondageSas1608  (20.05.2016 à 13:02)

J'ai choisi cette proposition car en effet, on va dire que c'est mon premier marathon. J'ai déja l'année dernière participé, mais je n'ai pas terminé.

Je compte donc cet année, poursuivre, et terminer le marathon. Etant donné que la fin est dimanche, je tiens le bon bout. Je suis contente d'avoir réalisé cette animation qui est très sympathique et amusante, et qui permet de découvrir des nouvelles séries.

Marathon'sondageMissTeac  (20.05.2016 à 23:06)

Premier marathon donc pour le moment je participe avec le sourire et j'essaye de varier les messages. je découvre de nouvelles séries, certainees rentrent dans ma pile à voir d'autres non... Sorry pour Young American qui ne fait pas partie de ma future P.A.V.

Votre sondage est très bien, il change des autres quartiers et pose une question sympa aussi bien pour les novice du marathon que pour les grands coureurs.


Sondageelyxir  (07.08.2022 à 13:40)

Sans hésitation, c'était vraiment chouette à suivre :

Jake et Hamilton qui vivent un amour caché

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Que sont-ils devenus ?

Que sont-ils devenus ?
Si l'acteur principal de Young Americans, Rodney Scott, n'a pas tellement eu de propositions,...

Matt Czuchry

Matt Czuchry
Vous ne connaissez pas la série, mais vous connaissez sans doute Matt Czuchry ! Dans quelle série le...

Kate Bosworth à la soirée des Oscars Vanity Fair 2020

Kate Bosworth à la soirée des Oscars Vanity Fair 2020
Kate Bosworth s'est rendu le 9 février, à la soirée des Oscars Vanity Fair 2020. Elle était vêtue...

anniversaire de Kate Bosworth

anniversaire de Kate Bosworth
Kate Bosworth a 36 ans et elle est toujours aussi belle. Elle est née le 2 janvier 1983.  Un bon...

anniversaire de Ian Somerhalder

anniversaire de Ian Somerhalder
Ian Somerhalder, l'interprète d'Hamilton a 41 ans aujourd'hui. Il est né le 8 décembre 1978. Après...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !